La boutique évolue …. et subie quelques tracas informatiques 😉
Nous avons fait évoluer notre site Internet et nos offres d’abonnements mais la mise en place est un peu délicate. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Seuls les abonnements sont impactés.
 Vous pouvez ajouter un abonnement dans votre panier mais un message d’erreur s’affiche et le panier express en haut à droite de votre écran ne s’affiche pas à jour. Il faut aller dans le panier complet pour voir l’abonnement qui, en réalité, a été ajouté.
A partir du panier complet, vous pouvez vous abonner.
Nous vous rappelons qu’un abonnement doit être seul dans le panier, aucun autre article ne doit être présent. Si vous souhaitez cumuler des abonnements, il faut faire plusieurs commandes.Â
A partir du deuxième abonnement, nous appliquerons une réduction rétroactive pour les frais de port (qui sera effective sur le prélèvement du mois suivant).Â
Â
Attention, vous ne pouvez mettre qu’un seul abonnement par panier. Si vous souhaitez profiter de l’envoi de votre abonnement pour faire une commande sans ajout de frais de port, il vous faut faire une autre commande et choisir le retrait sur place en livraison. Nous ajouterons vos articles dans le colis “abonnement” sans frais supplémentaires.
Tout devrait rentrer dans l’ordre très vite… Merci de votre patience et de votre compréhension.